vendredi 2 février 2007

J-5 !!!!

Salut tout le monde!


Hé oui, le jour du départ approche !! Pour ceux qui ne le savent pas encore, je pars faire 1 an de stage à l'étranger : 6 mois à Nottingham (Angleterre) chez Advanced Composites Group, et à partir du mois d'août, 6 mois en Nouvelle Zélande à l'université d'Auckalnd...! Ya pire vous me direz ;-) .
Finalement, ça a du bon d'aller s'enterrer à Clermont Ferrand...
Petite remarque: c'était pas prémédité le fait que les 2 destinations soient des îles...

J'ai quand même réussi à prendre quelques jours de vacances chez moi: ça fait bizarre de passer de -15° à +18°. Je pensais pas qu'il y avait autant de choses à préparer avant de partir: visa, assurance, billets, banques...Enfin que de la paperasse!

Je vous met les cartes des deux pays si vous avez du mal à situer Nottingham et Auckland.


Bises

A bientôt










1 commentaire:

Anonyme a dit…

On a hate de voir des photos....
bisous

kéké